Activité/Bien-être

Mon cahier mes 100 modèles bullet agenda de Powa

Powa, Mes 100 modèles bullet agenda, Mon cahier, My life is beautiful, Solar Editions

Po Wa est le surnom d’une jeune femme aux multiples activités, qui veut vivre tous ses rêves à la fois. Elle est globetrotteuse, grand lectrice, orthophoniste, blogueuse, formatrice et étudiante en plantes médicinales et médecine traditionnelle chinoise. Auteur de Mon cahier Bullet Agenda, elle vient juste de publier un nouveau cahier de modèles pour bullet.

Présentation :

100 modèles pleines pages, 100 thématiques, le carnet simplissime avec un maximum d’idées pour s’organiser dans son bullet agenda !

Le principe : 1 page d’explications + 1 pleine page de modèle en visuel.

100 % pratique pour les débutantes qui veulent se lancer dans la création d’un bullet agenda

100 % de super idées pour les bujoteuses qui veulent pousser encore plus loin l’organisation du quotidien dans le bullet agenda.

A chaque fois, des idées complémentaires pour personnaliser et s’approprier le modèle.

On y trouve les pages de base du bullet journal (index, keys, future log, monthly log, daily log, reviews), et des pages thématiques.

Mon avis :

Génial, c’est un très bon complément à son premier livre sur le bullet, qui était déjà pourtant bien complet. J’y ai trouvé plein d’idées pour enrichir le mien sur certaines choses que je ne savais pas comment suivre sur mon compagnon au quotidien.

Pour celles qui connaissent mes deux mains gauches, et mon manque de talent abyssal dès qu’il s’agit de dessiner quelque chose de ressemblant, je ne respecterai pas forcément la mise en page proposé, mais cela ira quand même. Les stickers, tampons, ou Internet m’aideront si besoin absolu d’esthétisme sur certaines pages.

Ce livre propose des pages diversifiées sur énormément de thèmes. Il est vraiment très riche.

On y trouve tout : l’alimentation, la minceur, le sport, des pages antistress, des suivis d’humeur…

On peut également s’organiser une routine beauté, sa vie familiale, sa valise pour les vacances, gérer ses sous.

Les pages pour réfléchir à sa vie, ses objectifs perso ou pro à long terme sans compter le reste n’ont pas été oubliées non plus.

À chacune, ou chacun, d’y piocher selon ses propres besoins.

Les illustrations sont très jolies et super bien faites. Les explications sont claires, simples mais complètes.

Pour celles qui hésitent encore à se lancer, ce livre vous deviendra vite indispensable, autant qu’un bon cahier Leuchtturm 1917.

Pour les autres, c’est une mine d’or d’idées et d’inspiration.

Pour toutes celles qui passeront par là et se lanceront, la zone commentaires est à votre disposition si vous voulez que j’admire vos œuvres. N’hésitez surtout pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *