Sexy

Cherche-moi de Geneva Lee

Geneva Lee, Cherche-moi, Royal saga 4, Hugo Romans

Américaine, Geneva Lee préfère le fantasme à la réalité, en particulier ceux qui impliquent des hommes puissants, dangereux, et sexy.

L’histoire :

Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance.

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de sa meilleure amie Clara et Edward, ou l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur.

Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente. Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Mon avis :

Après avoir fait sa connaissance lors des tomes précédents, j’avais hâte de mieux découvrir Belle et de voir comment elle allait se reconstruire après la trahison de son ex.

Signalons tout d’abord que l’auteur situe l’histoire de Belle en revenant dans le passé par rapport au dénouement du 3ème tome. Elle nous fait assister à la naissance d’Elisabeth et nous donne à penser qu’on aura peut-être aussi des renseignements d’un point de vue différent sur les ennemis du coupe royal, la situation n’étant pas réglée.

Forte, courageuse, Belle n’a pas eu une vie facile. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle est hantée par le suicide de son père après de très mauvais investissements qui ont ruiné sa famille. Elle a ensuite été élevée par une mère au mieux égocentrique, égoïste et indifférente qui considère que l’unique devoir de sa fille est de tout faire pour protéger son luxueux train de vie quel qu’en soit le prix.

Parfaite femme du monde, elle est intelligente, généreuse et loyale envers ses proches. Sans expérience professionnelle, mais avec toute la détermination du monde, elle décide de tirer partie de son maigre diplôme pour subvenir à ses besoins et prévoir le futur. Elle veut économiser le plus d’argent possible pour lancer Bless, la société dont elle a eu l’idée suite à ses difficultés financières, dès qu’elle le pourra.

Ses recherches l’amènent à postuler au poste d’assistante d’un avocat renommé, Smith Price. Ce dernier, un homme aussi mystérieux que fabuleusement riche, a hérité de son père une réputation sulfureuse. Il a besoin d’elle pour gérer sa vie publique lors des réceptions ou dîners d’affaires avec la plus parfaite discrétion.

Irrésistiblement attiré par elle, il fait pourtant tout pour la tenir à distance dans un premier temps pour la protéger de son passé avant de changer peut-être un peu trop rapidement d’avis. On comprend aussi très vite qu’il n’a pas forcément choisi cette vie et ses associés. On ne fait qu’effleurer sa situation dans ce tome.

Leur relation n’est pas du tout évidente, compte tenu de toutes les embûches sur leur chemin. Belle évolue, mûrit à son contact. Elle n’est pas forcément ravie de ce qu’elle découvre sur lui, sur son coté dominateur ou sur le reste, mais elle s’accroche. Elle veut comprendre ce qui se passe autour d’elle, découvrir ce que lui cache Smith sans se laisser aveugler par leur intense vie sexuelle.

Dans un style toujours aussi fluide et descriptif, les pages défilent sans aucun temps mort. Il y a beaucoup de suspens, d’humour, de surprises et de rebondissements qui sont bien amenés pour faire avancer l’intrigue de ce tome.

Je suis très curieuse de voir ce que l’auteur nous prépare. On a des indices, mais si minces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *